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LE SALON DE COIFFURE

Le salon de coiffure, situé au rez-de-chaussée de la résidence vous ouvre ses portes les mardis et vendredis matin.

Les prestations sont effectuées par une intervenante extérieure, qui vous reçoit sur rendez-vous.

Plus besoin de vous déplacer, tout est fait pour vous faciliter la vie !

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DES SERVICES ADAPTÉS Á VOS BESOINS

Notre établissement met à la disposition des locataires une assistance 24/7, disponible de leur chambre, des WC et de la salle de bain. Nos équipes sont organisées afin qu'il y ait toujours une personne de permanence 24h sur 24h.

La résidence bénéficie de l'autorisation « services à la personne » en mode d'intervention "prestataire", délivré par le conseil départemental, ce qui nous permet de délivrer des prestations de services à domicile telles que :

 • les aides matérielles (courses, travaux ménagers, entretien du linge, petit bricolage …),

 • les aides personnelles (aide à la toilette, habillage, alimentation, déplacements …),

 • les aides administratives (formulaires à remplir, prise de rendez-vous, gestion du courrier, démarches           administratives)

 • les aides sociales (sorties et accompagnement à l’extérieur, lecture, stimulation personnalisée)

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Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences et tout notre savoir-faire dans le seul but de faciliter votre quotidien :

• accueil personnalisé et standard téléphonique, 

• gestion du courrier,

• présence et assistance de personnel qualifié 24/7,

• accès libre à tous nos espaces de convivialité,

• organisation d'animations,

• téléassistance,

• système de médaillon connecté et option

Les occupants de la résidence peuvent disposer d'un parking en sous sol, abrité et privatif.

La location mensuelle s'élève à 50 € ttc.

LITIGES :

« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.

A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.

La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :

-              soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;

-              soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »

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LES ANIMATIONS

Retrouvez hebdomadairement le programme des différentes activités proposées par notre animatrice.