LE SALON DE COIFFURE
Le salon de coiffure, situé au rez-de-chaussée de la résidence vous ouvre ses portes les mardis et vendredis matin.
Les prestations sont effectuées par une intervenante extérieure, qui vous reçoit sur rendez-vous.
Plus besoin de vous déplacer, tout est fait pour vous faciliter la vie !
DES SERVICES ADAPTÉS Á VOS BESOINS
Notre établissement met à la disposition des locataires une assistance 24/7, disponible de leur chambre, des WC et de la salle de bain. Nos équipes sont organisées afin qu'il y ait toujours une personne de permanence 24h sur 24h.
La résidence bénéficie de l'autorisation « services à la personne » en mode d'intervention "prestataire", délivré par le conseil départemental, ce qui nous permet de délivrer des prestations de services à domicile telles que :
• les aides matérielles (courses, travaux ménagers, entretien du linge, petit bricolage …),
• les aides personnelles (aide à la toilette, habillage, alimentation, déplacements …),
• les aides administratives (formulaires à remplir, prise de rendez-vous, gestion du courrier, démarches administratives)
• les aides sociales (sorties et accompagnement à l’extérieur, lecture, stimulation personnalisée)
Nous mettons à votre disposition toutes nos compétences et tout notre savoir-faire dans le seul but de faciliter votre quotidien :
• accueil personnalisé et standard téléphonique,
• gestion du courrier,
• présence et assistance de personnel qualifié 24/7,
• accès libre à tous nos espaces de convivialité,
• organisation d'animations,
• téléassistance,
• système de médaillon connecté et option
Les occupants de la résidence peuvent disposer d'un parking en sous sol, abrité et privatif.
La location mensuelle s'élève à 50 € ttc.
LITIGES :
« En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable.
A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer :
- soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ;
- soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS. »